Mairie d'Aix-en-Provence

Place de l'Hôtel-de-Ville CS 30715
13100 Aix-en-Provence

Présentation

Vous venez d’aménager dans la ville de Aix-en-Provence et vous avez des questions ? La mairie de Aix-en-Provence se fera un plaisir de vous accueillir dans ses locaux.
La mairie de Aix-en-Provence se tient à votre disposition et à votre écoute par téléphone ou sur rendez-vous, pour vous conseiller et vous informer, sur tous les domaines touchant à la ville de Aix-en-Provence : école, mariage, naissance, cadastre, papiers d’identité, recensement, carte grise, collecte des déchets, élections…
En prenant rendez-vous avec la mairie de Aix-en-Provence, vous trouverez une aide personnalisée dans toutes vos démarches et formalités administratives.
Quel que soit votre besoin, contactez la mairie de Aix-en-Provence pour vous entretenir avec une personne compétente, qui saura vous aiguiller dans votre recherche.
Chaque habitant de Aix-en-Provence est une priorité pour la mairie de Aix-en-Provence et ses élus. Alors, n’hésitez pas à contacter la mairie de Aix-en-Provence directement par téléphone, pour échanger avec une équipe engagée et à l’écoute de ses habitants.

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture de votre mairie :

• Lundi : 08h00-16h30
  • Mardi : 08h00-16h30
  • Mercredi : 08h00-16h30
  • Jeudi : 08h00-16h30
  • Vendredi : 08h00-16h30
  • Samedi : 09h00-12h00

Prenez rendez-vous

Appelez nous pour prendre rendez-vous facilement.