Mairie de Lyon - 5e arrondissement

Mairie à Lyon

14, rue Docteur-Edmond-Locard

La mairie de Lyon, ses élus et ses conseillers municipaux, placent les habitants de la ville de Lyon au cœur de ses préoccupations. Chaque jour, la mairie de Lyon s’efforce de faire vivre et rayonner la ville de Lyon et la vie des personnes qui y habitent.
Vous souhaitez rencontrer un élu ou un conseiller ? Avoir des informations sur le cadastre et les permis de construire ? Déclarer une naissance ? Bloquer une date de mariage ? Connaître les horaires du ramassage des déchets ou des encombrants ? Refaire des papiers d’identité ou entamer des formalités administratives relatives à la mairie ? La mairie de Lyon met à votre service une équipe d’agents dynamiques, qui vous accueille tous les jours sur place ou par téléphone.
Alors n’hésitez pas à contacter la mairie de Lyon par téléphone, pour recueillir des renseignements ou obtenir un rendez-vous.

• Mercredi : 08h45-16h45
  • Samedi : 09h00-12h00