Mairie de Nuillé-sur-Vicoin

Mairie à Nuillé-sur-Vicoin

28, rue de la Mairie
53970 Nuillé-sur-Vicoin

La mairie de Nuillé-sur-Vicoin et toute son équipe prend à cœur la vie de Nuillé-sur-Vicoin et le bien-être de ses habitants.
La mairie de Nuillé-sur-Vicoin se tient à votre service et à votre écoute, pour toute aide concernant n’importe quelle information relative à la ville de Nuillé-sur-Vicoin ou aux formalités administratives qui lui incombent.
École, mariage, naissance, cadastre, papiers d’identité, recensement, ou quelle que soit la formalité administrative dont vous avez besoin, la mairie de votre ville de Nuillé-sur-Vicoin est là pour vous répondre et vous aider dans votre démarche.
La mairie de Nuillé-sur-Vicoin est à votre écoute tous les jours de la semaine, et vous reçois sur rendez-vous, selon votre demande.
Pour connaître toutes les modalités de différentes démarches ou de prise de rendez-vous, contactez la mairie de Nuillé-sur-Vicoin directement par téléphone.

• Mercredi : 08h30-12h30 / 13h30-18h00