Mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon

Mairie à Saint-Étienne-de-Fontbellon

Quartier Les Champs 100, rue de la Mairie
07200 Saint-Étienne-de-Fontbellon

La mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon, ses élus et ses conseillers municipaux, placent les habitants de la ville de Saint-Étienne-de-Fontbellon au cœur de ses préoccupations. Chaque jour, la mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon s’efforce de faire vivre et rayonner la ville de Saint-Étienne-de-Fontbellon et la vie des personnes qui y habitent.
Vous souhaitez rencontrer un élu ou un conseiller ? Avoir des informations sur le cadastre et les permis de construire ? Déclarer une naissance ? Bloquer une date de mariage ? Connaître les horaires du ramassage des déchets ou des encombrants ? Refaire des papiers d’identité ou entamer des formalités administratives relatives à la mairie ? La mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon met à votre service une équipe d’agents dynamiques, qui vous accueille tous les jours sur place ou par téléphone.
Alors n’hésitez pas à contacter la mairie de Saint-Étienne-de-Fontbellon par téléphone, pour recueillir des renseignements ou obtenir un rendez-vous.

• Mercredi : 08h00-12h00
  • Samedi : 08h00-11h00